Hebdo. De nouveau un 3/4 ce week-end pour les équipes du NRC !

25/10/2020
Hebdo 26 10

Hebdo 26 10

Comme pour le week-end précédent, c'est un 75% de victoires pour les équipes du Niort Rugby Club ce week-end. Retour sur les résultats du week-end !


1 Ballon ovale design Seniors | Fédérale 1

Pour le dernier match de ce second bloc de la saison, nos Seniors ont poursuivi leur belle série de victoires, en signant une 4e victoire consécutive, la seconde à Espinassou. Pour la première fois de la saison, les conditions climatiques n'ont pas aidé les deux équipes qui sur un terrain gras et une pluie régulière ont tout de même envoyés du jeu. Les Niortais, au-dessus de leur adversaire du jour, s'imposent plutôt logiquement sur le score de 29 à 9 avec 2 essais inscrits signés Jean-Baptiste BRETAGNOLLE en début de match et Valentin DESTRUELS en fin de match. A noter également le joli 7/8 de Antoine LESCALMEL face aux perches !

Place à une petite semaine de vacances pour nos Seniors avant de reprendre pour un nouveau bloc de trois rencontres, un des blocs les plus importants de la saison, puisque les garçons se déplaceront à Marcq-en-Baroeul le 8/11 avant de recevoir son dauphin Rennes E.C. le 15/11 puis un déplacement chez le 3e, le CA Périgueux le 22/11 !

 

 

1 Ballon ovale design Espoirs Fédéraux

Nos Espoirs Fédéraux, après leur première défaite la semaine passée sur la pelouse du Stade Langonnais, se sont très bien repris ce dimanche à Espinassou. Aidés par un premier carton jaune infligé aux Beauvaisiens dès la 10", nos Espoirs ont fait la course en tête pendant toute la rencontre ! Il a tout de même fallu attendre la 19e minute pour ouvrir le tableau d'affichage. Portés par une doublette VERGNAUD - MARCHE plutôt à leur aise, nos Espoirs ont inscrit 7 sept essais (DRELON, VERGNAUD, BONHOMMEAU, MARCHE x2 et NAU) pour une victoire finale bonifiée 40 à 7 !

Place également à une petite semaine de repos pour nos Espoirs avant de reprendre pour un nouveau bloc de trois rencontres tout comme nos Seniors.

 

 

1 Ballon ovale design M18 Nationaux - Juniors

Nos Juniors se déplaçaient dans le Périgord pour y affronter le Ras. Périgord Grande Agglo qui est un rassemblement entre les équipes de Périgueux et Trélissac. Nos Juniors se sont inclinés pour cette 2e journée de championnat sur le score de 13 à 22. Leur bilan est de 1 victoire pour 1 défaite en 2 journées.

 

 

 

1 Ballon ovale design M16 Nationaux - Cadets

Nos Cadets se déplaçaient eux également dans le Périgord pour y affronter le Ras. Périgord Grande Agglo puisque pour cette saison nos Jeunes vont également plus ou moins affronter les mêmes équipes. Pour nos Cadets, dont la mise en route était un peu compliquée lors de leur première sortie, se sont de nouveau imposés pour leur second match, cette fois-ci sur le score de 19 à 7 ! 2 victoires en 2 rencontres !